PROGRAMME DE CETTE 17ème édition [2015]:

---------------------------------------------------------

Les 24h se dérouleront du vendredi 10 avril  20h au dimanche 12 avril à 13h.

Pour cette édition 2015 le comité à mis les petits plats dans les grands afin de vous proposer des activités toujours plus nombreuses. En voici un aperçu non exhaustif :

Vendredi soir  : Nous vous accueillons dès 20h dans la cour de l'école pour la soirée 'WELCOME TO THE JUNGLE' (3€ en prévente - 5 € sur place)

Samedi dès 8h : Tournoi de mini foot sur les terrains en herbe derrière l'école. Inscription toujours ouvertes - plus de 10 équipes inscrites

Samedi 10h : les équipes cyclistes arrivent et prennent possession de leur tente. Elles font la découverte du circuit et reçoivent les consignes de sécurités (plus de 15 équipes inscrites)

Samedi matin : La police nous prodiguera quelques conseils de sécurités routière de manière ludique

Samedi 12h : Début de la course adulte! Les 24h vélo commence à 12h. Venez encourager les + de 15 équipes inscrites à ce jour. Si vous avez les mollets assez costauds, si vous voulez relevez un défis, si vous avez quelques amis pour partager une fantastique expérience, vous pouvez encore monter une équipe en dernière minute. Nous pouvons encore inscrire 2-3 équipes avant midi.

Samedi 21h00 : sortez vos chansonniers et vos plus belles voies. Nous vous proposons un petite veillée typiquement scoute au coin des braseros. Les grands classiques ainsi que des chansons plus modernes seront jouées à la guitares tandis que des chansonniers vous seront prêtés afin que vous puissiez mettre en avant votre voix.

Samedi soir  +/- 23h : Un spectacle pyrotechnique vous sera présenté par la troupe 'Attention Jongleurs'. Ils sont de Braine et vous proposeront un spectacle féerique mêlant danse et jongleries de feu.

Samedi soir : Le concert du groupe de musique 'The replay' n'aura finalement pas lieu. Nous nous excusons pour l'annonce qui en avait été faite..

Samedi nuit : les braserons continuerons à crépiter toute la nuit. La musique dans les stand fera place à un calme apaisant afin que les cyclistes puissent prendre quelques heures de sommeil bien méritées. Le chapiteau réchauffera les insomniaques ou ceux qui attendent leur tour pour rouler... le tour de l'horloge se poursuit !

Dimanche matin (à partir de 7h) : un petit déjeuner bio et équitable vous sera proposé en partenariat avec l'association OXFAM

Dimanche 10h : une initiation à la zumba vous permettra de bien vous réveiller

Dimanche 11h : apéro des anciens et des riverains. Nous convions tous les anciens scouts à venir nous rejoindre pour prendre un verre ensemble et discuter du bon vieux temps. Nous accueillons également tous les riverains afin de mieux faire connaissance.

Dimanche 12h : Fin de la course. Venez féliciter les gagnants et dans tous les cas applaudir les participants. Ils en auront bien besoin et auront relevé un fameux challenge.

Dimanche 14h : Remise des prix et rangement. N'hésitez pas à rester une heure avec nous pour boire un dernier verre, échanger des foulards ou .... nous aider à replier les tentes :)

Durant tous le weekend vous pourrez profitez en plus de différentes activités. Pour les plus petits un château gonflable sera sur place, les plus grands pourront s'affronter dans un kicker humain (deux équipe s'affrontent dans une structure gonflable représentant un kicker).  Un mikado géant et un jeu du clou vous permettront aussi de passer un bon moment.

Nous vous remercions d'ores et déjà pour votre participation comme coureur, votre soutien comme ancien, votre collaboration comme riverain.

à très bientôt,

Le comité des 24h

---- N'hésitez pas à nous rejoindre sur facebook ---

 

 

 

 

Go to top