Je voudrais remercier,

Tous les participants de cette 10e édition, tant cyclistes que joueurs de mini-foot, pour cette ambiance, votre bonne humeur ainsi que votre patience lors de nos petits soucis d’organisation.

M. Christophe Vande Ghinste pour sa proposition de changement de site, pour s’être proposé comme interlocuteur avec la direction ainsi que pour s’être mis garant de notre manifestation.

La direction de l’INDBE à Braine-le-Comte, M. Embise et M. Desmet, pour nous avoir accueilli sur leur site et mis à notre disposition les locaux et moyens nécessaires au bon déroulement de notre manifestation.

L’ensemble du Collège Communal, Braine-Sport ainsi que le service des travaux et leurs ouvriers pour leur travail et leurs démarches.

M. Janssens et ses collègues de la zone de Police pour leur disponibilité lors de la préparation de cette édition ainsi que pour leur stand de prévention.

Les communes voisines (Ecaussinnes, Soignies, Nivelles) pour le prêt de leurs barrières Nadars.

La Ligue des Familles pour l’organisation de la bourse aux vélos et accessoires.

L’ingénieur son et son équipe sans qui nous aurions eu beaucoup de problèmes pour réaliser le festival.

Tous les groupes de musique ayant participé à notre festival.

Arnaud Baudet pour l’organisation du tournoi de mini-foot.

Toutes les animatrices de l’Unité Guide de Braine-le-Comte et les animées de la section Guides Horizons pour leur aide et leur disponibilité lors de cette édition ainsi que lors des éditions précédentes sans qui nous ne pourrions pas assumer tous les postes nécessaires au bon fonctionnement des 24h vélo.

Les Pionniers et les Éclaireurs de l’Unité Scoute de Braine-le-Comte pour leur aide lors du montage et du démontage ainsi que leur disponibilité.

Et biens sûr, tous les membres du Comité Organisateur, les animateurs, les anciens et les aidants sans qui nous ne pourrions assumer toutes les tâches de notre manifestation.

Encore à tous, MERCI.

Et nous espérons vous voir aussi nombreux et si pas plus nombreux l’année prochaine.

Alexandre D.
Président des 24h vélo de Braine-le-Comte

Go to top