Où ?

Au vu du succès rencontré par l'événement, nous nous déplaçons dans l'entité de Braine-le-Comte pour trouver un lieu adapté aux besoins.
Actuellement, les 24h vélo de Braine-Le-Comte ont pris place à l'Institut Notre Dame de Bonne-Espérance ( rue des postes, 101)

Quand ?

Les 24 heures vélo de Braine-le-Comte se déroulent l'un des week-end des vacances de Pâques.

La prochaine date est le 11 et 12 avril 2015.

Les animations

Outre les 500 participants attendus pour l'épreuve sportive, nous espérons attirer plus d'un millier de spectateurs supplémentaires. Afin de divertir tous ces visiteurs, nous proposons quelques animations culturelles, de prévention routière, etc.

Tournoi de Mini-Foot

Chaque année, nous proposons un tournoi de mini-foot  sur les terrains (herbes) se situant derrière l'école. Il est encore temps de vous inscrire. Petite ou grande équipe, haut niveau ou juste pour le fun... pas de soucis nous vous accueillons dans une ambiance conviviale.

Pour les petits et grands

Pour le plaisir de tous, le comité vous propose divers stands où vous pourrez vous amuser avec de nombreuses animations :

- Chateau gonflable

- Sensibilisation à la sécurité routière pour les enfant le samedi matin

- Initiation à la danse moderne le dimanche matin vers 10h avec l'école de danse.

Apéro des anciens

Nous profitons de l'occasion pour inviter tous les anciens membres de l'unité scoute BR004 à notre "apéro des anciens". Nous attendons donc tous nos anciens à partir de 11h00 le dimanche matin. Chaque ancien qui aura son foulard ou une photo d’époque se verra offrir une consommation.

Apéro des habitants

Pour la première année, lors de cette édition 2014, nous invitons tous les habitants du parcours à partir de 11h00 le dimanche matin. Chacun d'entre eux en possession de l'invitation se verra offrir une consommation.

Ambiance feux de camp scout

Le samedi 11 au soir, guitare à la main, des parents et anciens se retrouvent dans les stands pour chanter quelques chansons scoutes.

 

Pour éviter les débordements en tout genre, nous prenons contact avec les forces de l'ordre pour assurer, avec notre collaboration active, la quiétude des riverains et l'intégrité du site.

Go to top